Nos solutions purifient votre AIR

Contact

930, route des Dolines
06560 Sophia Antipolis - Valbonne

// L'air Nouvelle Définition

Des solutions sur mesure pour la santé, le bien-être et la sécurité de vos publics.

L’AIR que nous respirons à l’intérieur est 5 à 10 fois plus pollué que l’AIR extérieur. C’est par ce constat qu’AETHER TEChnologies intervient pour vous permettre de redéfinir votre AIR.

Nos équipes techniques développent et référencent les meilleures solutions professionnelles pour la purification de l’AIR de vos établissements et ainsi vous protégez vos salariés et vos clients.

aethertec-distributeurs-solution-air-pur
// Experience. Execution. Excellence.

Un réseau de partenAIRes nouvelle définition

Un réseau de conseillers répartis sur la France entière qui déploie nos valeurs : expertise, conseil et garantie de performances. Toujours à la pointe des dernières technologies liées au traitement de la qualité de l’AIR intérieur et de nos solutions. Ils vous apporteront conseil et réponse à l’ensemble de vos besoins.

Témoignages

«La société Silar, fabricant/distributeur de produits chimiques pour les marchés de la nutrition animale et du caoutchouc, a récemment investi dans le réaménagement de son siège social. [… ] nous amenant à nous enquérir d’un système de traitement de l’air qui nous permette de garantir un air filtré en poussières, allergènes, et autres germes qui peuvent circuler dans notre open space […], nous avons souhaité nous équiper des purificateurs d’air de la marque Aeramax Pro [...] nous avons déjà constaté que ces appareils fonctionnent de manière très silencieuse et semble bien étudié à un usage professionnel. Pour une partie du personnel sensible en général et notamment aux allergies, on « respire mieux » qu’avant. »
M. Alain de Vinzelles
Directeur du site Silar de Beauchamp.
Silar SA, Beauchamp
Assainir les espaces de bureau
«Suite à la réglementation du Grenelle 2 qui vise à contrôler la qualité d’air intérieur dans le secteur des crèches depuis le 1er janvier 2018, nous avons fait procéder à des audits. Les résultats ont montré la conformité par rapport aux normes exigées. En effet, les microcrèches Peek a Boo ont pour fondement de proposer aux enfants, à leurs parents comme à ses collaborateurs, des microcrèches ouvertes sur le monde et respectueuses de la nature et de l’environnement. Aussi, dans cette démarche, il nous a semblé logique d’aller plus loin et d’installer des purificateurs d’air de la marque Aeramax Pro sur nos micro-crèches de Roncq et de Tourcoing. Depuis leur installation, nous avons constaté une diminution très significative des pathologies que l’on retrouve traditionnellement dans l’univers des établissements d’accueil de jeunes enfants ainsi qu’une diminution forte des odeurs. Très satisfaits de ces effets bénéfiques de ces appareils, nous avons décidé d’équiper notre futur site de Croix qui doit ouvrir prochainement ».
Mme Julie Vankemmel
Fondatrice des MicrosCrèches Peek a Boo.
Micro-Créche Peekaboo SA, Tourcoing
Agir de manière préventive pour la santé des enfants
« […] Comme toute salle de sport, nous avons été confronté aux soucis de qualité d’air tels que : condensation, odeurs et hygiène auquel se rajoute le sentiment de manque d’air. C’est pourquoi nous avons souhaitez apporter à nos adhérents un confort optimum dans nos centres en les équipant de purificateurs d’air Aeramax Pro. Depuis leur installation, le changement a été radical. Nos adhérents ont tout de suite senti la différence en terme d‘odeurs et d’hygiène. C’est également le cas des coachs sportifs qui, outrent ses mêmes améliorations, disent d’eux-mêmes qu’ils sont beaucoup moins malades qu’avant, notamment à l’automne.»
Enoch EFFAH
Fondateur des Centres NOKEFA
Triple Champion du Monde de Boxe Française.
Centre de Remise en Forme, Chatou
Elargir la notion de Bien-Être à l’air
«Conscient que la qualité d’air est devenue un souci majeur tant pour le confort que la santé, j’ai souhaité compléter les équipements de mon cabinet par des purificateurs d’air. […]nous avons constaté que depuis l’installation de ces machines, il y a beaucoup moins d’odeurs et de poussières. En ce qui me concerne, je suis beaucoup moins gêné voir malade, notamment lors des épisodes de pollens »
Docteur Frédéric Baron, Dentiste.
Dentiste, Thionville
Pour protéger les espaces de santé.